Conseils autour des techniques de massage

Vous êtes ici : Accueil » Techniques de massage » Le massage de lithotherapie

Le massage de lithotherapie

D 15 novembre 2012     A Webmaster    


Ce massage qui utilise l’énergie des pierres permet de ré-harmoniser les centres d’énergie et de rétablir l’équilibre entre le corps, l’esprit et l’âme.

Il agit tant sur le plan physique que sur les plans plus subtils émotionnels et spirituels.

Chaque pierre a une vibration bien à elle, qu’il conviendra donc de choisir en fonction des besoins de la personne. La forme de la pierre a elle aussi son importance.

En effet, il existe des pierres à pointe arrondie ou bien "pointue" selon que vous aurez besoin
de masser un ensemble de points d’acupuncture ou ou de n’en stimuler qu’un seul, de manière bien précise, grâce à la pointe de la pierre.
Ces pierres sont alors nommées bâtons de massage et il en existe pour tous les cristaux : tourmaline, jade, cristal de roche, améthyste, shungite etc.

Le rayonnement des pierres peut même calmer les angoisses, et selon qu’elles sont situées dans une pièce apporter une réelle harmonie au lieu.

Mais restons avec les possibilités qu’offrent certains pierres pour le massage en se référant, par exemple, à cette vidéo, ci-dessous, qui dresse un petit "catalogue" de certaines pierres et de leurs bienfaits.

Dans la même rubrique

22 novembre 2012 – Le Chi Nei Tsang

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message